Les meilleurs sites de rencontres de cougars

La Rencontre Cougar – Qu’est-ce que c’est ?

Les « Boytoys » sont des jeunes amoureux de femmes plus mûres – Hollywood et Sex and the City l’ont rendu populaire. Demi Moore a pris le coeur d’Ashton Kutcher qui avait 15 ans de moins alors que Madonna s’en prenait au top model brésilien Jesus Luz. Alors comment ces couguars attrapent-ils leur proie ?

Les rencontres de cougars consistent généralement à ce qu’une femme mûre cherche un homme beaucoup plus jeune sur lequel exercer ses préférences sexuelles ; ou, dans de rares cas, une relation à part entière. Dans l’usage courant, le terme anglais « cougar » désigne un puma ou un lion d’argent. Dans le jargon, le parallèle est fait entre le pelage argenté du lion d’argent et la couleur des cheveux des femmes plus âgées. Un autre parallèle est la faim et le désir de proies fraîches.

Comment est né le terme Cougar !

Selon la légende, le mot cougar était à l’origine utilisé comme un terme péjoratif pour les femmes âgées qui fréquentaient les bars et rentraient chez elles avec celui qui était parti à la fin de la nuit. Ces dernières années, cependant, le terme a reçu une connotation plus positive – il est maintenant utilisé pour les femmes d’âge mûr qui ont l’argent et la confiance nécessaires pour obtenir ce qu’elles veulent.

L’une des premières apparitions de ce phénomène semble être le film « American Pie », dans lequel la mère de Stifler (Jennifer Coolidge, née en août 1961) a eu une liaison avec un homme plus jeune. Du point de vue des jeunes hommes, ce couguar sexy était une MILF (Mother I’d Like to F*ck). Et c’est exactement ce à quoi jouent ces séduisantes femmes plus âgées. Elles savent qu’elles sont magnétiques et utilisent cela à leur avantage pour satisfaire leurs propres besoins.

Dans cet article, vous découvrirez non seulement ce que signifie le terme « cougar » et d’où il vient. Vous obtiendrez des conseils et des astuces pour les deux parties : le Cougar déterminé et le Louveteau curieux.

Si une femme d’âge mûr cherche un jeune homme à coucher, il n’est pas nécessaire de faire une longue et longue cour. Alors sautons dans l’aventure :

Et tout cela est dû aux hormones

Rencontre cougar

Le phénomène des rencontres de cougars a pour toile de fond le fait que les hommes atteignent leur pic sexuel dans la vingtaine, alors que les femmes ne commencent à se sentir à l’aise sexuellement qu’à partir de 35 ans. Ce déséquilibre conduit à des relations avec une différence d’âge assez importante. L’indépendance toujours croissante de la femme contribue à réduire le rôle d’aidante de l’homme. Elle transforme en fin de compte la revendication de la femme dans la relation. Les rôles des hommes et des femmes dans les relations deviennent obsolètes, tout comme l’idée que les femmes doivent avoir un partenaire du même âge ou plus âgé.

Le fait que les hommes aiment gâter les femmes plus jeunes et ainsi gagner de la reconnaissance et un peu de jeunesse, est socialement accepté. Mais les femmes aussi sont de plus en plus acceptées avec une personne jeune et rayonnante à leurs côtés.

Sites et portails de rencontres de cougars

Il y en a pour tous les goûts ! Ces plates-formes spéciales rassemblent des personnes qui ont les mêmes intérêts. Il existe également des tchat sexe spécialisés dans les cougars et les jouets pour garçons.

ASTUCE : de nombreux sites web géolocalisés proposent des informations sur des événements où vous pouvez rencontrer des femmes âgées ayant les mêmes intérêts. Lisez la suite.

Comment fonctionne les rencontres cougars ?

Notez ces 6 points :

  • Ne donnez pas de numéro de portable personnel ou professionnel lors du premier contact.
  • Fixez une heure et un lieu (comme nous le faisions à l’époque du téléphone fixe).
  • Rendez-vous dans un lieu public.
  • Dites à vos amis où vous allez et quand vous devriez être de retour chez vous.
  • Ne vous laissez pas prendre à la maison, mais utilisez vos propres moyens de transport.
  • Faites en sorte que la première rencontre soit courte afin de pouvoir vous sortir rapidement de la situation avant qu’elle ne devienne inconfortable.

Faites confiance à votre instinct et à vos connaissances sur la nature humaine. Si vous avez un mauvais instinct avant le rendez-vous, dites-le simplement.

Mon expérience personnelle dans la rencontre de femmes cougar en tant qu’homme

Femme cougar

J’avais hâte d’être séduite par une femme mûre et prospère pendant un certain temps et d’être celle qui sera dirigée. J’ai imaginé la rencontre cougar comme un renversement de l’interaction homme-femme, où à la fin du dîner, la femme paie et le mari montre sa reconnaissance. Je me suis dit que j’étais conscient de toutes les circonstances qui pourraient se produire lorsque je me suis impliqué dans cette aventure. J’ai donc sauté dans des eaux inconnues.

Ce que j’en ai tiré

Avec le recul, je me souviens que les rendez-vous avec les femmes âgées étaient un exercice difficile d’équilibre entre l’excitation et l’inconfort. Même si c’est fantastique d’être invité à un bon repas et d’avoir une compagnie qui ne refuse pas de chuchoter à l’heure du coucher, il me semblait finalement que les femmes me considéraient simplement comme un jouet sexuel vivant. Certaines femmes ont également insisté pour jouer le rôle de la matriarche et du louveteau soumis, ce qui n’a pas le potentiel pour une relation sérieuse. Mais c’était aussi basé sur la réciprocité.

Je ne peux que vous recommander de sortir avec une femme mûre si vous voulez vivre quelque chose de différent. Non seulement vous êtes invitée à sortir et bien nourrie sans avoir à payer la note, mais vous obtenez également le changement pour être « goûtée » vous-même. Ces femmes et leurs histoires m’ont montré que le désir sexuel ne s’arrête pas avec l’âge. Elles savaient ce qu’elles voulaient et l’ont pris. Un de ces jours, je ferai probablement un autre voyage dans la vallée des Cougars et je succomberai comme une proie savoureuse.