Meilleures sites de rencontres trans 2020

L’amour – un sentiment si universel qu’il se décline sous toutes les formes, couleurs ou genres. Et pourtant, il pose un heureux problème : par où commencer la recherche ?

Êtes-vous…

  • Une personne trans à la recherche d’une personne qui vous comprendra et vous acceptera pleinement ?
  • Quelqu’un qui souhaite faire des rencontres amoureuses avec des transsexuels ?
  • Une personne trans à la recherche d’une plateforme en ligne sûre pour exprimer librement votre soutien ?
  • Une personne qui souhaite expérimenter et explorer votre sexualité ?
  • Une personne transsexuel qui a besoin du soutien et de l’autonomie de ses compagnons d’infortune ou d’amoureux potentiels sur des sites de rencontres ?
  • Vous avez répondu par l’affirmative à l’une des questions ci-dessus ?
  • Nous sommes là pour vous. Que vous soyez trans ou à la recherche d’une relation amoureuse avec un trans, nous vous aiderons. Ensemble, apprenons les ficelles des rencontres trans sur les plateformes en ligne.

Vous avez répondu oui à l’une des questions ci-dessus ?

Nous sommes là pour vous. Que vous soyez trans ou que vous cherchiez une relation amoureuse avec un trans, nous vous aiderons. Ensemble, apprenons les ficelles des rencontres trans grâce aux plateformes en ligne

Où chercher des correspondances entre personnes trans

Cela fait si longtemps que vous n’avez pas eu de rendez-vous galant, et vous vous demandez ce qui se passe. L’inattendu est-il arrivé ? Vous avez peut-être manqué de partenaires adéquats ?

Homme trans

Si vous n’êtes pas en quête d’amour, vous mourrez peut-être d’envie de rencontrer d’autres personnes trans.

Bien sûr, vos amis sont formidables, mais connaître une autre âme qui comprend vos expériences est rafraîchissant et motivant.

Comme toute autre personne, les hommes et les femmes trans sont aussi en quête d’amour et d’intimité. Mais contrairement à d’autres, cette quête peut être plus difficile pour les trans. Mais l’est-elle ? Ou cela vous aidera-t-il si vous élargissez votre champ d’action ?

Cette dernière solution fait des merveilles.

S’inscrire à des applications de rencontre est un moyen fiable de faire des recherches lointaines et étendues, même sans quitter le confort de votre lit douillet.

Comme ces plateformes disposent d’une large base d’utilisateurs, trouver des rencontres ou des connaissances trans n’est plus un obstacle majeur. Il vous suffit de modifier vos préférences.

Mais que se passe-t-il si les préférences ne laissent pas beaucoup de liberté ? Bien sûr, il y a une autre solution : s’inscrire sur des sites de rencontres qui s’adressent aux trans.

Les sites de rencontres trans vous permettent de rencontrer immédiatement des compagnons trans ou des personnes qui cherchent à sortir avec un trans.

Que ce soit pour des relations à long terme, des rendez-vous occasionnels ou des rencontres, les sites de rencontres transgenres sont de bons moyens d’élargir le bassin.

Qui est sur les sites de rencontres trans

Sa base d’utilisateurs est la caractéristique la plus marquante des sites de rencontres trans : la majorité d’entre eux sont trans. Si vous êtes également trans, le fait de vous inscrire à l’un d’entre eux vous permet de vous sentir immédiatement chez vous, car ce sont les personnes qui ont fait la transition et qui sont passées par le même cycle que vous.

En termes d’âge, les utilisateurs sont pour la plupart âgés de 25 ans et plus ; certains au sud de 40 ans sont également actifs sur des sites de rencontres trans. La portée de ces plateformes est assez grande : elles comptent des membres en Amérique du Nord (principalement aux États-Unis et au Canada), en Europe (Grande-Bretagne et espace Schengen), en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Asie (Singapour, Hong Kong et Philippines, pour n’en citer que quelques-uns).

En ce qui concerne l’orientation sexuelle, la majorité des utilisateurs sont des hommes ou des femmes trans. Néanmoins, la plupart des sites de rencontres trans visent à être un lieu sûr pour l’ensemble de la Communauté Arc-en-ciel ; il n’est donc pas rare de trouver des gays, des lesbiennes, des intersexués ou des membres de la « genderfluid ». Même ceux qui tentent simplement de se lier d’amitié avec des trans sont les bienvenus.

Certains sites de trans adultes y laissent même des couples pour le plaisir. TSDates, par exemple, permet à trans d’essayer le style de vie échangiste avec des couples hétéros ou LGBT.

Les défis des rencontres en ligne pour les trans

Toute personne trans sait que sa recherche de relations amoureuses ou engagées en ligne s’accompagne de plusieurs défis :

  • Le bon moment

Les trans sont souvent confrontés à un dilemme : quand doivent-ils dire qu’ils sont trans ? Certains trans choisissent d’inclure leur orientation sexuelle dans leur biographie pour éviter les confrontations gênantes et les fausses accusations.

  • Remarques non sollicitées

Les Trans sont souvent les destinataires de commentaires indésirables et de messages haineux. Cette négativité est la raison pour laquelle ils préfèrent le plus souvent les sites qui ne permettent qu’aux membres correspondants de s’envoyer des messages. Le consentement est une affaire importante pour les trans.

  • Pas d’entre-deux

Même au sein d’une petite communauté, les transgenres restent une minorité. C’est leur population plutôt réduite qui fait leur succès ou leur échec sur les sites de rencontres en ligne. Les trans déclarent être soit extrêmement fétichisés, soit rejetés ; leur recherche de connexion est soumise à des oppositions extrêmes sur les sites de rencontres traditionnels.

L’adhésion à des sites de rencontres traditionnels peut donner lieu à des rencontres fructueuses, mais la voie n’est pas toujours facile.

Si vous cherchez à trouver des connexions sans la négativité, les sites de rencontres qui s’adressent principalement aux trans peuvent valoir le coup.

Comment fonctionnent les sites de rencontres trans

Femme trans

Les sites de rencontres trans peuvent être un moyen de trouver l’amour de votre vie, des rendez-vous amusants ou des rencontres de qualité. Quoi qu’il en soit, l’inscription à un site est généralement gratuite, tout comme la personnalisation de votre profil et la recherche sur le site. Ainsi, vous pouvez naviguer et sentir si le site de rencontres trans est fait pour vous.

Ces plateformes de rencontre vous permettent également de définir votre identité sexuelle ; certaines vous permettent même d’indiquer l’identité sexuelle de votre préférence. Ainsi, vous êtes mis en relation avec une personne qui répond à vos besoins de base.

Comme tout autre site de rencontre, vous pouvez être amené à télécharger une photo. Cette photo sert généralement à vérifier que vous n’êtes pas un bot ou un escroc.

Choisissez des photos bien éclairées qui mettent le mieux en valeur vos caractéristiques. Si vous vous inscrivez sur un site de rencontres trans pour adultes, téléchargez des photos qui vous mettent en valeur.

La possibilité de trouver des relations engagées n’est pas loin dans les services de rencontres trans. Plusieurs sites sont conçus pour encourager les membres trans à nouer des liens à un niveau plus profond.

Si vous recherchez des relations occasionnelles, les sites de rencontres trans vous couvrent. Ces sites ont plusieurs fonctions pour vous aider à trouver un partenaire que vous pouvez inviter à prendre un café ou à participer à d’autres activités occasionnelles.

Des sites de rencontres pour les trans à la recherche de rencontres torrides sont également disponibles. Les sites proposent même des spectacles en direct et des films pour adultes pour satisfaire les envies charnelles de leurs membres.

Les discours de haine et l’intimidation sont d’énormes problèmes pour les personnes trans. Ils ne sont pas seulement soumis à cette négativité sur les médias sociaux ; ils peuvent également être confrontés au même problème sur certains sites de rencontres.

C’est probablement la raison pour laquelle les sites de rencontres transgenres s’assurent que leurs membres ont le dessus sur les intimidateurs et les harceleurs. Outre le blocage des utilisateurs, vous pouvez également signaler leurs actions afin que les administrateurs puissent enquêter et décider des mesures appropriées. De cette façon, ces bons à rien de trolls ne peuvent pas victimiser les autres membres. De plus, les membres sont soutenus par leurs camarades trans, ce qui fait du site de rencontres une communauté plus sûre où personne n’est l’intrus.

Au-delà de la mise en réseau des membres trans, les sites de rencontres visent également à devenir des espaces sûrs où les trans peuvent converger et partager leurs expériences de transition et de rencontre.

Avantages des sites de rencontre trans

Portrait homme trans

Opter pour l’inscription sur les sites de rencontres trans peut s’avérer bénéfique à long terme. Pour commencer, s’inscrire sur un site signifie que vous ouvrez votre bulle pour interagir avec d’autres personnes trans et même avec certains membres de la communauté LGBT+. Ce sont des gens comme vous : vous partagez les mêmes difficultés et expériences en matière de vie et d’amour.

De plus, en vous inscrivant sur des sites de rencontres trans, vous élargissez votre vivier d’amoureux potentiels. Soyons réalistes : combien de fois rencontrez-vous d’autres trans ? Outre vos amis, les chances de rencontrer un nouveau visage sont plus faibles si vous n’avez pas un peu d’aide technique.

Supposons que vous ayez trouvé un partenaire potentiel, mais que vous n’ayez pas réussi à vous entendre ? C’est bien. Les sites de rencontres trans ne sont peut-être pas un moyen sûr de trouver l’amour, mais avec eux, vous faites de nouvelles connaissances et vivez des moments plus heureux.

Mieux encore, en vous inscrivant sur des sites de rencontres transsexuelles, vous ouvrez votre monde à des personnes trans de tous âges et de toutes origines ethniques. Comme ces plateformes comprennent des fonctionnalités telles que des forums, des blogs, des salons de discussion, partager vos expériences pendant la transition, vous motiver les uns les autres au milieu de la négativité, explorer votre sexualité et créer une véritable communauté sont quelques-unes des choses que vous pouvez également faire sur les sites de rencontres transgenres.

Comment réussir sur les sites de rencontres trans

Naviguer dans le monde des rencontres en ligne n’a pas à être difficile pour les trans. Ces conseils, par exemple, peuvent vous aider à vivre une expérience réussie et sans stress. Bon appariement !

Décidez du moment

Bien sûr, cela dépendra toujours de vous, mais la plupart des personnes trans trouvent qu’il est plus facile de sortir avec quelqu’un lorsque leur sexe et leur orientation sexuelle sont connus plus tôt. Si vous êtes d’accord avec cela, vous pouvez choisir d’inclure cette information dans votre biographie. De cette façon, vous éviterez à tous les membres dont l’orientation et les préférences ne correspondent pas aux vôtres.

Exprimez vos souhaits

En parlant plus tôt, vous voudrez peut-être aussi décider ce que vous cherchez exactement sur les sites de rencontres trans. Qu’il s’agisse de rencontres, de rendez-vous occasionnels ou d’affaires à long terme, vous pouvez vous mettre en contact avec des personnes appropriées si vous avez une idée précise de ce que vous recherchez.

Choisissez des photos qui vous font du bien

On dit que la confiance et le bonheur émanent d’une image – alors choisissez une image qui vous fait du bien. Prenez soin d’ajouter plusieurs photos de vous seul ; ajoutez une ou deux photos de groupe si vous le souhaitez, mais l’accent ne doit être mis que sur vous.

Demandez-leur de sortir avec vous

Pour continuer à faire entendre votre voix, vous devez également avoir le courage de faire le premier pas. Si vous vous sentez prêt pour un tête-à-tête, dites alors les mots magiques : « Voulez-vous sortir ? Ce n’est pas si difficile ; qui sait que vous flirtez avec quelqu’un qui en vaut la peine.

Soyez toujours en sécurité

Et bien sûr, le plus important de tout cela est de veiller à la sécurité. Gardez vos informations personnelles pour vous et pratiquez le sexe protégé à tout moment. Profitez de tous les plaisirs et de tous les jeux des rencontres en ligne lorsque vous assurez votre sécurité et votre santé à 100 %.

Les adhésions premium sur les sites de rencontres trans en valent-elles la peine ?

Couple Trans

La plupart des sites de rencontres trans vous permettent de vous inscrire et de créer un profil gratuitement. Ainsi, vous pouvez explorer le site dans son intégralité et décider si vous allez sauter du navire.

Une fois que vous avez décidé que le site vous convient, payez-vous une adhésion premium ? Si vous essayez sérieusement d’établir une connexion via ces plateformes, il est bon de payer.

Un abonnement premium couvre généralement 1, 3, 6 ou 12 mois. Vous avez ainsi accès à toutes les fonctionnalités du site de rencontres trans, et vous êtes même le premier à découvrir les nouveautés.

En payant, vous vous assurez également d’être au sommet de votre jeu de rencontres en ligne : vous devenez un membre populaire. Vous apparaissez également en tête des résultats de recherche, de sorte que les membres sont sûrs de vous consulter en premier.

D’autres sites de rencontres trans proposent également des fonctions supplémentaires que vous pouvez payer séparément. En général, vous payez par le biais de crédits, qui servent de monnaie d’échange au sein du site de rencontre.

Êtes-vous prêt à rencontrer un trans ?

Drapeau Trans

Vous devriez essayer de rencontrer et de sortir avec un trans ! Voyons si vous êtes prêt. Visitez les sites de rencontre trans si dessous.

Conclusion

La beauté des rencontres au XXIe siècle est que la plupart des gens, quels que soient leur sexe, leurs préférences ou leur statut, y ont accès. Les sites de rencontres trans, par exemple, aident à combler la distance entre les amants et les amis potentiels, ce qui vaut la peine d’essayer.

Besoin d’un coup de pouce supplémentaire ?

Consultez nos analyses détaillées des sites de rencontres trans !