Premiers rendez-vous pour une première rencontre incroyable

  • par

1. Ne vous excitez pas trop

Cela comprend de ne pas parler dix-neuf à la douzaine ou glissement nerveux d’une moitié de votre chaise à l’autre. Prenez une grande respiration et détendez vous.

2. Ne parlez jamais de votre ex

Surprise, surprise. C’est une évidence, mais certaines personnes sont tellement séduites par leur ex que ce sujet revient toujours. En fait, ne parlez pas de relations passées à moins que votre date ne vous le demande spécifiquement. Vous êtes juste assis ici avec une personne que vous voulez mieux connaître, le passé n’a plus d’importance maintenant.

3. Être constamment sur votre téléphone

Nous l’avons déjà mentionné auparavant. C’est impoli et donne l’impression que la date n’a pas vraiment d’importance pour vous.

4. Ne parler que de vous

Personne n’aime les gens égoïstes. Essayez d’obtenir une relation équilibrée de vos parties parlantes. Posez des questions et soyez intéressé.

5. Jouer dur pour obtenir

Cela pourrait vraiment se retourner très rapidement. Les malentendus rendront le processus de connaissance mutuelle interminable et la construction d’une relation saine plus difficile.

6. Trop de compliments

En faisant trop de compliments, vous surestimerez simplement votre rendez-vous. Si vous faites un compliment, choisissez judicieusement s’il est approprié et honnête.

7. Demander « Si on est ensemble? »

Non tout de suite. C’est juste votre premier rendez-vous, donc la réponse doit être claire. Vous n’êtes que deux personnes qui s’intéressent l’une à l’autre – tout le reste évoluera plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *