Les tchat sexe en 2020

1
4.8 / 5
TOTAL SCORE

Réseau social libertin

2
4.7 / 5
TOTAL SCORE

Site préféré des femmes coquines !

3
4.6 / 5
TOTAL SCORE

Rencontres chaude et faciles Messenger

4
4.5 / 5
TOTAL SCORE

Des femmes mûres qui ont soif de tchat sexe

5
4.4 / 5
TOTAL SCORE

Le snap sexe pour des tchat Hot !

Qu’est-ce qu’un site de chat sexe ?

Fille tchat sexe

Les sites de chat sexe sont généralement divisés en différentes « salles » et la communication s’effectue en quelques secondes seulement. En tant que nouveau membre, vous verrez ce qui se passe en temps réel et vous pourrez envoyer une réponse instantanément. Il existe des sites de chat sexe gratuits et payants, ainsi que différents types de sites de chat coquin (voir ci-dessous). Les sites de discussion sont déjà très populaires depuis des décennies.

Vous y trouverez des personnes de tous âges qui veulent se faire des amis, qui cherchent quelqu’un à qui parler ou qui aimeraient tomber à nouveau amoureux. Certains sont également à la recherche d’aventures amusantes et sauvages. Quelles que soient vos intentions sur ces sites de discussion, vous passerez sûrement un bon moment, vous essaierez différents jeux et vous flirterez avec beaucoup de gens.

  • Vous recherchez des contacts sociaux ?
  • Vous voulez vous échapper de la vie quotidienne et vous immerger dans un nouveau monde ?
  • Vous voulez explorer les profondeurs de l’internet et avoir une conversation agréable et sexy avec des étrangers ?

Les sites de discussion sont donc l’endroit idéal pour vous.

Il existe des sites de discussion coquine qui ont acquis une popularité internationale et qui conviennent également aux rencontres en ligne. D’autres sont tout aussi populaires mais servent plutôt à se faire de nouveaux amis en ligne qu’à trouver un partenaire.

S’il existe des sites de discussion réputés, il y a aussi ceux qui ne sont pas aussi performants que d’autres. De nombreux sites de tchat sexe en ligne peuvent être utilisés gratuitement, tandis que d’autres entraînent des coûts pour des services exclusifs. Certains tchat de sexe ne proposent que des salons de discussion, tandis que d’autres offrent des options plus larges. Le choix de sites de tchat coquin en ligne est énorme. Certains sites de chat sexe sont plus adaptés aux personnes âgées, tandis que d’autres offrent un environnement que les jeunes apprécieront.

Quel site de tchat sexe me convient ?

La question de savoir quel site de discussion vous convient le mieux dépend de divers facteurs. Tout d’abord, vous devez déterminer vous-même les fonctions du site de tchat coquin que vous souhaitez.

Avez-vous les deux pieds sur terre et cherchez-vous simplement une occasion de vous faire de nouveaux amis, de discuter avec des personnes sympathiques et de vous déconnecter du stress de la vie quotidienne ?

Les personnes qui veulent utiliser les portails de chat coquin pour des rencontres en ligne utilisent des sites différents de ceux des membres qui veulent uniquement chatter et rester en ligne. De plus, il existe de nombreux sites de chat sexy qui manquent de réputation et vous y trouverez de nombreux faux profils.

Il existe des sites de chat sexe plus importants, des plateformes plus petites et, bien sûr, il y a des différences entre eux. Certains sites ne disposent pas seulement de salles de discussion, mais aussi d’une section communautaire où les membres ont des profils et où vous pouvez vous connecter avec eux par le biais de messages, de publications sur le tchat sexe des membres, etc. Ces communautés offrent souvent des fonctionnalités étendues comme des jeux, des tableaux ou d’autres gadgets numériques divertissants.

Pour savoir quel site de tchat coquin vous convient le mieux, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil sur les gagnants de nos tests de sites de tchat sexe. Vous y trouverez des sites de discussion adaptés à vos besoins, en fonction de ce que vous recherchez.

Pour trouver le portail de tchat sexe le mieux adapté, vous devez prêter attention aux facteurs suivants :

  • Sérieux
  • Structure par âge
  • Coûts
  • Caractéristiques
  • Inscription et origine

Qui est connecté aux sites de tchat sexe ?

Sur les sites de discussion coquine, des personnes de tous âges sont inscrites. Il existe des portails de tchat sexe où les jeunes jusqu’à 25 ans sont majoritaires et, bien entendu, l’internet propose également des portails tchat coquin pour les personnes entre 40 et 60 ans et plus. Le réseau est rempli de salles de discussion pour toutes sortes de raisons. Les membres des sites de discussion cherchent à se faire des amis, à s’amuser et à nouer des relations sociales. De même, certains sites de discussion coquine sur Internet proposent également des fonctions de rencontre particulières pour aider les gens à trouver un partenaire dans la vie réelle.

Certains portails de discussion coquine sont internationaux, et vous y rencontrerez des gens du monde entier. D’autres sites de tchat sexe se concentrent sur des pays, des régions ou même des villes spécifiques.

Histoire des tchat de discussion – Des débuts à aujourd’hui

L’histoire des portails de discussion remonte aux années 80. Il y avait Usenet et la radio CB qui étaient utilisés comme outils de chat à l’époque. Les chats en ligne classiques ont commencé dans les années 90. Ces salons de discussion plutôt simples étaient un excellent moyen de passer du temps à discuter avec des étrangers. Cependant, les chats de l’époque étaient utilisés différemment de ceux d’aujourd’hui. Dans l’ancien espace numérique, les utilisateurs tentaient avant tout d’être quelqu’un qu’ils n’étaient pas, avec la faible intention de déplacer les contacts du chat vers le monde hors ligne. La joie d’utiliser un ordinateur, de taper des messages et de les envoyer dans le cyberespace était déjà assez excitante. Aujourd’hui, habitués à utiliser l’internet dans toutes les situations de la vie, les salons de discussion sont également utilisés pour trouver de nouveaux amis – ou des rendez-vous.

Les sites de discussion des années 90 ont cependant jeté les bases du web social actuel. Qu’il s’agisse des chats MSN, AOL, ICQ ou IRC, les gens ont beaucoup appris grâce à ces sites. De plus, l’orthographe des chats a complètement changé. Les abréviations n’étaient plus les mêmes qu’aujourd’hui. Vous vous en souvenez ?

D’autres comme HDGDL, LOL, ROFL, ASAP ou FML ont survécu jusqu’à ce jour, d’autres ont été ajoutés, par exemple « lb » sur Instagram – signifiant « like back ».

L’histoire des sites de discussion a donc commencé très tôt, mais elle n’est plus comparable aux portails du passé. Il est devenu évident que le progrès numérique ne s’est pas arrêté là.
Aujourd’hui, les sites de discussion font une distinction entre trois formes, IRC, le chat sur le web et la messagerie instantanée. L’IRC est ce qu’on appelle le « Internet Relay Chat ». Ce formulaire ne fonctionne qu’avec son propre serveur de chat et son propre logiciel client. Java est nécessaire pour pouvoir chatter sur ces portails. Le web chat est parfait pour les débutants, car aucun logiciel supplémentaire ne doit être installé. Enfin, la messagerie instantanée doit être mentionnée. WhatsApp, Facebook Messenger et d’autres applications vous permettent d’écrire directement à vos amis, à vos connaissances ou à d’énormes groupes WhatsApp (collègues de travail, compagnons de voyage…)

Les tchat de rencontres – et la compatibilité ?

Doigts amoureux

L’une des questions les plus fréquemment posées est : Un portail de tchat sexe peut-il être utilisé à des fins de rencontres en ligne ? Il n’est pas facile d’y répondre. De nombreux tchat coquine n’ont pas de caractéristiques particulières, de sorte que seul le salon de discussion peut être utilisé. Toutefois, certains sites de chat proposent différentes fonctions de flirt et de rencontre. Les fonctions les plus populaires sont notamment le vote par photo, l’envoi de cadeaux numériques ou de baisers, ou la messagerie directe avec d’autres membres en dehors des grands salons de discussion.

Toutefois, les membres de la majorité des portails ne doivent pas trop espérer. Sur de nombreux sites, il y a beaucoup de faux profils et les chances de succès romantique ne sont pas très élevées. Vous recherchez sérieusement un partenaire et souhaitez uniquement rencontrer des personnes qui recherchent également un partenaire ? Alors, jetez un coup d’œil à ces sites :

Quelles sont les choses les plus importantes à surveiller ? Y a-t-il des dangers ? Des trucs et astuces ?

L’utilisation des sites de tchat en ligne n’est pas sans poser de problèmes : ils présentent quelques dangers, en particulier pour les mineurs. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez en parler à vos parents à l’avance. Si quelqu’un t’a dit quelque chose d’offensant, informe le support et évite ce portail à partir de maintenant. Il en va de même pour les autres groupes démographiques. Le monde en ligne, avec son anonymat, fait perdre aux gens toute limite en matière de discours inappropriés. Ne laissez pas cela gâcher votre expérience de chat, mais ignorez ces personnes du mieux que vous pouvez.

Parallèlement, gardez à l’esprit que de nombreux utilisateurs d’Internet se font passer pour quelqu’un d’autre. C’est pourquoi vous devez d’abord bien réfléchir aux informations (personnelles) que vous donnez à qui.

La dépendance au chat

En ce qui concerne les autres dangers, il faut également mentionner le sujet de la dépendance aux chats. Elle peut devenir un problème, en particulier pour les personnes qui vivent dans un environnement social difficile en dehors d’Internet.

Il est donc important de passer suffisamment de temps à rencontrer régulièrement ses amis, sa famille ou ses proches et de se déconnecter de tous les appareils en ligne.

Conseils et astuces utiles

Il y a beaucoup de choses à considérer comme un bavardage réussi. Si vous êtes sur un site de chat avec des profils, il est fortement recommandé de remplir complètement votre profil et de ne pas mentir sur vous-même.

Les conseils suivants vous aideront, que vous soyez débutant ou avancé, à faire connaissance avec de nouveaux contacts sur les sites de discussion :

Tout d’abord, il est sage de choisir un bon surnom – pas offensant, pas nécessairement sexuel – et d’éviter également ces combinaisons de chiffres à l’ancienne (lonelygirl15 était au début des années 00 !). Un nom original est préférable et il optimisera considérablement les chances de succès de votre chat. Ensuite, soyez bavard ! Si vous entrez dans un salon de discussion, dites bonjour, répondez à d’autres personnes et vérifiez lesquelles d’entre elles vous voulez aussi parler. Vous n’avez absolument rien à perdre. Si vous êtes introverti dans le monde hors ligne, utilisez les salons de discussion pour améliorer votre aptitude à la conversation – cela pourrait vraiment vous aider et vous serez plus détendu.

Tout sur les sites de tchat sexe

Qui chatte sur les sites de discussion coquine ?

Les sites de discussion accueillent des personnes de tous âges. Certains sites conviennent davantage aux personnes âgées de 40 à 60 ans, tandis que d’autres conviennent à une tranche d’âge plus jeune. Vous y trouverez toutes sortes de personnes : des universitaires, des étudiants, des travailleurs de toutes professions. On sait très peu de choses sur le rapport entre les utilisateurs universitaires et non universitaires, mais il est probable que vous ne rencontrerez pas ici un doctorat après l’autre, pour être honnête.

Où trouver les meilleurs sites tchat sexe ?

Vous pouvez trouver le site de tchat sexe le plus populaire avec les plus grandes bases d’utilisateurs ici dans notre catégorie des gagnants de sites de tchat sexe. Mais en fin de compte, cela dépend toujours de nombreux facteurs. Avec un peu de recherche, vous pourriez trouver un salon de discussion pour votre région spécialement ciblé sur l’un de vos principaux centres d’intérêt ? Il vous suffit de faire une recherche sur Google pour le savoir.

Y a-t-il une différence entre les chats sexe écrit et les chats coquin en vidéo ?

Il y en a certainement une. Dans un texte, le tchat est écrit en temps réel ; un chat vidéo utilise la webcam pour permettre aux chatteurs de se parler directement.

Les sites de chat sexe sont-ils fiables ?

Comme dans tout secteur d’activité, il y a aussi des moutons noirs parmi les sites de tchat coquin. Mais la plupart des sites sont sécurisés et sont parfaits pour discuter avec d’autres membres. Presque tous les portails disposent d’une fonction d’assistance ou de signalement des comportements inappropriés.

Comment supprimer un profil sur les sites tchat sexe ?

Normalement, il est possible de supprimer son profil sur le site de tchat coquin. Bien entendu, si vous avez souscrit un abonnement payant, vous devez également penser à annuler ce contrat.

Les sites de tchat sexe sont-ils modernes ou dépassés ?

Dans l’ensemble, il est impossible de répondre à cette question. Il est toujours préférable de comparer les pages entre elles. De nombreux sites de tchat sexe sont dépassés et n’offrent techniquement aucune solution innovante – mais ils existent toujours et ont conservé leur popularité au fil des ans. Mais il existe aussi une variété de sites de chat coquin modernes qui ont été lancés ces derniers jours.