3 raisons d’opter pour un plan cul

  • par
raison davoir un plan cul

Depuis quelques années, la prolifération des plateformes de rencontres a facilité les relations non conventionnelles. Ainsi, comme les rencontres libertines et les coups d’un soir, les plans cul s’imposent comme une nouvelle norme de la société. Découvrez les raisons d’opter pour ce type de relation.

La découverte de nouvelles personnes

C’est un paramètre qui se retrouve en haut de la liste, car il est à la base du plan cul. Il suffit de vous sentir attiré par une quelconque qualité pour avoir envie de découvrir cette personne sur le plan intime. Si vous arrivez à trouver une certaine alchimie sexuelle, il est fréquent de renouveler le plan avec cette même personne pendant un laps de temps avant de s’en lasser. Néanmoins, ce sont de belles expériences qui vous permettent de mettre du piment dans votre relation conventionnelle et surtout de découvrir d’autres façons de se faire prendre jusqu’à l’orgasme.

Un vent de liberté

Il n’est pas rare de vous retrouver en dispute avec votre compagne à cause d’un désaccord lié au sexe. Avec un plan cul, vous n’aurez plus à vous soucier de ces détails puisque vous vous voyez uniquement pour vous faire plaisir sexuellement. Les disputes, les accès de colère ou encore les actes de jalousie n’existeront pas. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec qui vous voulez sans vous soucier de l’état d’âme de votre petite copine ou de votre petit copain. C’est un vent de liberté qui souffle sur vous.

Des sites spécialisés en proposent une pléthore

Bien qu’une rencontre sérieuse puisse avoir un certain nombre d’avantages, les plans cul sont les plus fréquents en ligne. Généralement, les protagonistes ont des emplois du temps chargés ou alors ils ne veulent vraiment pas se prendre la tête dans leur vie de tous les jours. Avec les sites spécialisés, vous retrouverez de sublimes créatures ayant les mêmes envies que vous. Mais, si vous n’êtes pas intéressé par cette façon de procéder, vous pouvez avoir recours aux clubs libertins et échangistes.

En conclusion, le plan cul est un type de relation de plus en plus apprécié. En effet, avec les nombreux échecs amoureux, de nombreuses personnes se rabattent sur cette alternative palpitante et pas stressante pour se refaire une santé émotionnelle. Il est donc réparateur et permet aux protagonistes de découvrir une autre face de leur personnalité que ce type seul peut procurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *